Open bar de novembre

Premier lundi du mois, comme le veut la tradition, c’est l’open-bar de ce site, dans lequel vous venez parler de tout ce qui vous intéresse.

Ça peut être sur les produits Apple, la photo, ou n’importe quoi d’autre que vous avez envie d’écrire ici.

J’avais fait une exception à la tradition le mois passé, j’ai beaucoup hésité cette fois, parce que je voulais vous faire un petit test de l’iPhone X, et puis je me suis dit: «?Non François, tu en parleras plus tard, il faut respecter tes repères dans la vie, le premier lundi du mois, c’est Open Bar, et puis c’est tout; de toute manière, tout le monde fait son déballage d’iPhone X sur tous les sites, sois un peu plus original?».

Bon, je me suis dit ça, et je m’y tiens, mais… je dois préciser que ce qui me facilite un peu la tâche, c’est que je n’ai pas reçu le mien.

Il était prévu pour le 27 novembre, le délai est raccourci de 3 jours. Ce devrait être entre le 24 novembre et le 1er décembre.

Mais vous savez quoi? Je me rends compte que l’attente, c’est aussi quelque chose de sympa.

Quand tu as reçu la chose, passés les premiers étonnements, tu commences déjà à lire des rumeurs sur le suivant, toujours tellement mieux…

Alors que là, j’attends, et je me réjouis.

C’est chouette aussi.

Oh zut!

Quelqu’un avait dit que je dirigeais le début de la conversation dans l’introduction des Opens-bars, j’avais dit que je ferais attention.

Je m’étais juré que je n’écrirais que «?Voilà, c’est l’Open-bar! ».

Je n’ai pas pu, mais c’est à vous tout de même.