Open Bar de mai 2018

Nom d’une pipe, mai, déjà, bientôt la fin de l’année scolaire, les angoisses des enclassements à faire, les dizaines et les dizaines de programmes à régler pour que la rentrée d’août soit la plus fluide possible pour les enseignants et les élèves et leurs parents.

Je n’ai pas vu passer l’année, j’ai l’impression de refaire les actions que j’avais faites hier, alors qu’elles datent de 12 mois.

Je sais que plus on vieillit, plus les années passent vite, mais alors là, j’ai vraiment dû prendre de l’âge…

Du côté du Mac et de l’iPhone, j’aimerais vous rassurer sur un point: je ne souffre pas de nausées en consultant mon iPhone comme l’explique ce pauvre lecteur du journal Le Matin dans son numéro du jeudi 3 mai.

2018-05-06_08-59-03.png

Il faut attendre le dernier paragraphe de l’article pour comprendre que les Samsung, et par là même toutes les marques qui utilisent la technologie OLED sont concernés.

Mais vous pensez bien que ça n’aurait pas été assez porteur de mettre en titre: « Mon smartphone me donne la nausée ».

Ah, « Mon iPhone me donne la nausée », c’est sonne mieux, c’est vrai, ça va faire lire ceux qui ont un iPhone et qui vont rien n’y comprendre, et ceux qui ont une dent contre Apple et qui vont être tellement joyeux de lire un tel article d’une page pleine dénigrant la marque.

Après l’article sur l’iPhone qui ne supporterait pas le froid dont j’avais parlé ici, je me demande s’ils n’ont pas un petit quelque chose contre Apple, chez Tamedia, l’éditeur de bientôt tous les journaux en Romandie si ça continue comme ça.

Et vous, ça va sinon?