Bonjour à toutes et tous,
Je n’arrive plus à atteindre l’éditeur d’article de WordPress momentanément (du moins je l’espère), à moins de passer par mon iPad.
Voici ce qui s’affiche lorsque je tente de créer un nouvel article ou lorsque j’essaie d’en éditer un ancien.
Je vais essayer d’appeler Infomaniak demain pour voir ce qu’il en est.
Parce qu’encore une fois, j’aime bien l’iPad, mais pas trop pour ce genre d’activités qui touche à la production.
Peut-être les choses vont-elles s’arranger toutes seules?
Moi, je soupçonne l’extension Jetpack d’être responsable de tout ça, mais je n’arrive pas à le désactiver, même en étant allé sur le net.
Si quelqu’un sait comment faire…
Mise à jour de mardi matin: j’ai activé l’éditeur classique, et j’ai accès à mes articles à nouveau.
Je crois que je sais ce qui s’est passé: la semaine passée, WordPress m’a demandé si je voulais passer sur Gutemberg (le nouvel éditeur de WordPress), et que je pourrais alors utiliser un bloc qui reprendrait l’utilisation de l’éditeur “d’avant”. Je pense que j’ai dû cliquer sur “oui”.
Mal m’en a pris.
Pour le reste, ce que je viens d’avoir comme rapport avec Infomaniak me pousse à prendre de grandes décisions.
Je vous expliquerai.
Nouvelle mise à jour de 12h45: j’ai pu retirer l’extension JetPack depuis le FTP, et tout est rentré dans l’ordre, semble-t-il.