Site icon Le Blog du Cuk

Joyeux Noël à toutes et tous

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à passer le 24 et le 25 décembre soit avec des connaissances, soit seuls, mais alors parce que vous l’aurez choisi.

De mon côté, du tout tranquille, je n’ai pas mis un pied (ni l’autre d’ailleurs) dans un magasin pour faire mes cadeaux, bloqué que je suis encore en grande partie à la maison, pour quelques semaines.

Je n’ai ainsi pas pu constater si nos commerçants avaient fait des efforts pour ne pas trop consommer en faisant péter les lumières dans les vitrines comme ils le font chaque année, mais apparemment, beaucoup d’entre eux ont joué le jeu de la sobriété énergétique (au moins qui se voit), à ce que l’on m’a dit.

Pour les prochains jours, vous me pardonnerez d’être un peu moins présent pendant les fêtes, afin de lâcher prise quelque peu.

Lâcher prise… c’est la mode, oui, je sais, mais ça fait du bien.

Tiens, d’ailleurs, il faudra que je vous en parle bientôt, de ce lâcher-prise, au vu des démarches que j’ai entreprises ces derniers temps.

Et bing, une idée d’article!

Avant de terminer, je ne saurai que trop vous conseiller de vous rendre un petit coup sur cette page pour regarder le cadeau annuel de la 2b company (celle de Mirou et Coacoa entre autres) que j’aime à chaque fois autant et qui me surprend toujours. En plus, vous pourrez y remonter dans les archives jusqu’en 2008.

Que du bonheur, merci les gars!

Allez, joyeux Noël, et pas de crise à table, hein, promis?


Au fait, l’image de couverture, un tantinet kitch, je le reconnais, est tirée de Shutterstock, via Techsmith Assets.


Quitter la version mobile