Traditionnel Open Bar puisque nous sommes le premier lundi du mois.
Histoire de vous lire sur tous les sujets qui vous passent par la tête.
Quant à moi, je viens de passer un bon moment de mon dimanche à essayer de profiter du cashback de Sony sur les 3 objectifs que j’ai achetés mi-juin.
Je profite pour chacun d’eux d’un remboursement de 100 francs, donc de 300 francs en tout.
Eh bien, on voudrait penser que Sony fait tout pour nous enlever l’envie de revoir notre argent qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
C’est simplement à désespérer: «pages introuvables», «désolé, problèmes techniques, veuillez réessayer», «on vous reconnaît, mais on ne sait pas de quel service vous venez, veuillez vous activer» avec page qui ne fonctionne pas, copie de la facture, copie du numéro de série par photo, formulaire qui ne part pas, encore un problème technique, et j’en passe, et j’en oublie…
Finalement, je ne sais pas comment, mais j’ai réussi à avoir confirmation que mes demandes étaient passées.
Pénible…
Et mauvaise image du fabricant.
Dommage, parce que leurs appareils sont vraiment exceptionnels.
Vous en saurez plus en cours de semaine, avec le test à venir du A7 III.