Je prépare un article pour la semaine prochaine dans lequel j’évoque Madame Poppins (vous comprendrez pourquoi).
Je voulais employer, dans l’exemple illustré ci-dessous, le verbe « indiquer », mais Antidote se rend compte que j’oublie le « di » dans le mot, et me propose une correction surprenante:
Je sais bien que Mme Poppins s’est mise aux nouvelles érotiques, mais tout de même!
Bon dimanche!😙
😄😄😄
J'aimeJ'aime
l’explication tout à fait rationnelle est ici: titre
J'aimeJ'aime
Ça fait quand même un peu un drôle d’effet d’être ainsi « interpelée » sur ton blog, en titre, François mais ok, c’était « justifié » 😉 Je suis d’ailleurs en train d’écrire la prochaine nouvelle… à suivre !
J'aimeJ'aime
Imparable comme explication ! Excellent !
J'aimeJ'aime
😀
C’est Soeur Sourire qui avait écrit cette chanson.
Il faut juste savoir qu’elle n’avait pas compris ce qu’elle chantait, elle s’est suicidée suite à cela.
C’est un peu triste.
J'aimeJ'aime
Hé ! non, elle ne s’est pas suicidée à cette chanson, sa vie a été un peu plus compliquée que ça :
<a href="titre« >Wikipedia
Voir le dernier paragraphe « Dettes et fin tragique ».
J'aimeJ'aime
Bon, je re-tente :
Wikipedia
Si cela ne marche pas, taper sœur sourire dans wikipedia…
J'aimeJ'aime
Oui… Très familier… Très…
J'aimeJ'aime
Heureusement que tu t’en es aperçu François… Maaaaame Poppins aurait pu en prendre ombrage, ou pas….
J'aimeJ'aime
mdrrr
J'aimeJ'aime
En fait, le terme « n*quer » est assez moche selon moi : j’aurais pris ombrage mais uniquement à cause du choix du terme, pas de « l’acte » en tant que tel 😉
J'aimeJ'aime
Pour un mot, être moche pour désigner une chose qui ne l’est pas, il y a comme maldonne. Je le plains.
Heureusement qu’il y a des synonymes aux mots plus ou moins moches… sauf que des fois non, et là on est le bec dans l’eau.
J'aimeAimé par 1 personne