Autopub: je vends mon iPad Pro 12.9 pouces de 2e génération flambant neuf

Eh bien voilà, il est vendu! Merci Jean-Louis.

Je laisse tout de même l’article pour que vous puissiez voir ce que vous avez raté!   🙂


Bon ben hé…

J’ai le droit hein, je ne fais pas ça souvent, et même d’ailleurs, c’est rien que la première fois depuis le début de ce blog, voire même depuis le début d’un site qui contient Cuk dedans, soit depuis 17 ans.

Alors, ne rouspétez pas s’il vous plaît, merci!

Suite à l’achat de l’iPad Pro 12’9 pouces qui vient de sortir la semaine passée, je vends mon iPad Pro 12’9 pouces, celui qui se vendait encore jusqu’à mardi passé que j’ai testé ici et qui a même reçu un Too Much Bô.

Mais attention, ne croyez pas qu’il date de juin 2017, non non!

Comme je l’avais laissé tomber de mon lutrin, il avait une toute petite encoche, mais ce qui m’embêtait, c’est qu’il craquait à cet endroit, et que le touché ne répondait plus à 100 %.

Rien de grave, j’ai tenu quelques mois comme ça, mais je ne pouvais pas le vendre dans cet état.

Lorsque j’ai reçu le nouveau, j’ai profité de mon contrat AppleCare + sur l’ancien pour le faire changer et j’en ai reçu un flambant neuf d’Apple hier.

Je n’ai même pas décollé la protection de l’écran, je ne l’ai pas allumé, il est donc tout neuf.

Prix de la machine avec AppleCare+ encore valable jusqu’en juin 2019 (vous avez le droit de le casser encore une fois!), 1’300 francs, ce qui équivaut à peu près à 1130 €.

Auxquels s’ajoutent l’Apple Pencil 109 francs et l’étui en cuir couleur havane que j’ai testé ici qui permet de ranger le Pencil et l’iPad pour 169 francs.

Prix total de la marchandise au prix catalogue: 1578. francs, 1’500 francs si je déduis 17 mois d’AppleCare+ (il en reste 7).

Je vends cet iPad, flambant neuf donc, je le répète, 950 francs ce qui équivaut à peu près à 825 €

Pour information, j’aimerais faire la transaction de main à main, donc si possible dans une région située entre Lausanne et Genève.

Si vous êtes intéressé, passez par le formulaire de contact dans la barre de menus, ou cliquez ici pour l’atteindre.

Voilà, c’est tout.