Génial, le “Phèdre!” suisse de 2b company reconnu internationalement (et pas qu’un peu!) à Avignon

Quelques mots en cette fin de matinée pour dire ma joie d’avoir lu dans 24 Heures de ce jour la reconnaissance internationale de Phèdre!, de François Gremaud, de l’association 2b company

Il faut savoir que François est un lecteur depuis le début de Cuk.ch et qu’il commente de temps en temps sur ce site aussi sous le pseudo de Coacoa.

Et l’un des piliers de cette compagnie n’est autre que Michaël Monney, l’un des recordmans des commentaires sur Le Blog du Cuk, à savoir Mirou.

Lisez plutôt ce qui leur arrive:

7ijViRhgTpWwk78XmhIqTw_thumb_1774.jpg

Cette reconnaissance, si elle est phénoménale, ne m’étonne pas.

Les quelques spectacles que j’ai vus donnés par la 2b company ont tous cette force d’être modernes, drôles, intelligents, et jamais ennuyeux.

Ils allient souvent la technologie de manière totalement originale avec le sens du mot et du jeu, toujours avec du sens.

Je n’ai pas encore vu ce Phèdre!, mais il est sûr que je vais réserver deux places lors de la tournée en Suisse romande, et que je vais relire l’original pour être sûr de ne rien rater de ce spectacle promis à de nombreuses représentations un peu partout là où on parle français.

Bravo, les gars, je suis vraiment heureux pour vous.

Petite revue de presse mise en ligne à l’instant par Coacoa, c’est ici.