La Cukday aura lieu le 1er octobre 2017

Nous l’avions promis lorsque nous avons fermé Cuk.ch, nous tenons parole.

La Cukday aura lieu le 1er octobre 2017 et elle se déroulera à Lausanne, salle Gibraltar (au rez) de Pôle Sud, Av. Jean-Jacques Mercier 3, place du Flon.

Ce moment convivial se déroulera dès 11h30, et vous aurez l’occasion, en plus de vous retrouver avec plein de gens sympathiques, de voir et d’écouter le spectacle donné par Roger Cuneo autour de Raymond Devos.

Et puis, pour ceux qui ne connaissent pas Lausanne, vous découvrirez la Place du Flon, tout près des bureaux de Marie Machiavelli, l’héroïne des romans policiers d’Anne Cuneo.

Il est clair que vous recevrez très bientôt, une fois inscrits, des précisions sur cette journée.

Ce que je peux déjà vous dire, c’est qu’elle sera basée sur un repas canadien, donc ce serait chouette que vous apportiez une petite spécialité à boire ou à manger de là où vous venez.

N’amenez pas trop non plus, si tout le monde fait sa recette pour 60 personnes, nous allons crouler sous les victuailles.

Les boissons non alcoolisées, la vaisselle seront fournies sur place.

Je dois encore vous informer que nous ne pourrons pas être plus de 60 personnes (d’où le nombre indiqué plus haut), pour passer ce moment confortablement.

Merci donc de vous inscrire rapidement et définitivement en répondant à ce formulaire.

Un grand merci à Greg d’avoir organisé la disponibilité de la salle!

Ah, dans le formulaire, vous verrez que je vous demande si vous êtes disponibles pour donner un coup de main pour mettre en ordre les tables, un concert ayant lieu la veille au même endroit.

Quelques personnes suffisent.

Je vous contacterai personnellement si vous vous proposez.

Je me réjouis de vous rencontrer à cette occasion!