Joyeux Noël à toutes et tous

Un bonjour un peu particulier à toutes les lectrices et les lecteurs de ce site, puisque nous entrons dans la veille de Noël, puis Noël tout court, aujourd’hui et demain.

J’espère que pour vous, cette période n’est pas synonyme de déprime ou de nostalgie, et surtout, que vous ne passez pas ces fêtes toute seule ou tout seul.

Pour une fois depuis longtemps, nous avons la chance, à Bière, à 700 mètres d’altitude, d’avoir un Noël blanc, ce qui est bien sympathique.

En ce qui concerne la période des fêtes, je vais de mon côté mettre la pédale douce en matière d’articles.

Je ne vais rien faire paraître, mais je vais me rabattre sur la préparation de quelques tests que je n’ai jamais le temps de mettre au point en temps normal.

Et puis, j’aimerais aussi faire quelques jours baisser la pression que fait peser sur moi tout ce qui se passe dans mon travail en cette période de COVID qui rend les choses plutôt lourdes alors qu’elles le sont déjà bien assez comme ça, pression qui n’est pas diminuée par les deux articles par semaine que j’essaie de m’imposer tout en ayant beaucoup de plaisir à les écrire.

Alors voilà, je me mets en pause hivernale jusqu’au 10 janvier, avec peut-être un petit mot pour vous souhaiter bonne année le 31 décembre ou le 1er janvier.

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël, et quelques jours de repos, si c’est possible pour vous.

Bien à vous,

François

Image de couverture Pixabay, Jaymzart.