Open Bar d’octobre 2018

Premier lundi et premier jour tout court du mois d’octobre, c’est le moment de passer à notre traditionnel Open Bar où c’est vous qui faites la popote.

Je remarque quant à moi que nous avons été gâtés au mois de septembre, avec des mises à jour des systèmes qui ne posent aucun problème sur iOS 12, qui sont un peu énervants sur Mac Mojave, mais je constate tout de même qu’en gros, les choses se passent plutôt bien sur toutes les machines.

Il y a eu l’Apple Watch Série 4 aussi, dont je vous reparlerai encore une fois cette semaine, notamment en ce qui concerne son autonomie puisque je prends note jour après jour de sa manière de gérer sa batterie.

Octobre sera certainement l’occasion d’annoncer les nouveaux iPad Pro.

J’en prendrai un, ce qui me permettra de faire réparer l’actuel qui est tombé de mon lutrin (grrr…) heureusement sur du parquet mais qui craque un peu de l’intérieur là où il y a une petite marque et qui réagit moins bien au niveau du tactile.

Je ne peux tellement pas me passer de cet iPad Pro que je le laisse en état. Vivement l’arrivée du « plus petit » nouveau, mais avec le même écran.

Sinon, je vous souhaite une belle semaine et reste à votre écoute.