Joyeux Noël 2018!

Bonjour à toutes et tous!

Je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël 2018, c’est le tout dernier moment pour le faire.

J’espère que vous allez passer de belles fêtes et ne serez pas trop seuls pendant cette période qui peut être difficile pour beaucoup d’entre nous.

Sinon, sous le sapin, vous avez des petites choses sympas qui vous attendent?

Moi, c’est une trottinette électrique, absolument géniale (ben oui, j’ai triché, je l’ai déjà essayée), la E-Twow V 2018.

2018-12-23_21-35-53.png

Franchement, une petite merveille, je vous en parlerai en détail dès que je l’aurai utilisée au quotidien. Il va me falloir circuler entre une et deux fois par semaine à Genève, j’ai tenté la chose l’autre jour en voiture, c’est juste impossible, il faut une heure ne serait-ce que pour entrer dans la ville aux heures de pointe.

Alors, ce sera le train, avec la trottinette une fois à Genève ou à Morges pour le prendre, le train donc, du parking assez éloigné de la gare à cette dernière.

J’ai eu l’occasion de rouler avec cette trottinette, je la trouve tout simplement divine.

Autonomie incroyable (plus de 30 kilomètres sur une charge), vitesse de croisière d’enfer, à savoir 30 km/h, et encore, je ne l’ai pas débridée, elle peut monter à 35 d’un simple réglage dans son menu, confort, facilité de pliage et de dépliage, tout y est je vous dis, y compris un afficheur très bien fichu et un silence presque absolu.

Bref, j’adore, faudra juste que je me gaffe, parce que ça peut être dangereux, ces petites choses, surtout avec un violon dans le dos, ce qui sera le cas la plupart du temps.

Bref, j’en reviens à ce Noël que vraiment, je souhaite chaleureux pour toutes et tous.

Je vous embrasse,

François