Cuk.ch, c’était ça (ou premier retour sur l’apéro Cuk)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais promis des photos pour montrer l’apéro Cuk de mercredi, au premier étage de Mémoire vive, plein à craquer.

Je vais tenir parole, mais demain, je pense.

En attendant, je vais mettre ici en ligne (il l’est aussi sur le dernier article de Cuk.ch), un film formidable élaboré en secret (quand je dis en secret, disons que je devais bien être le seul à ne rien savoir, je ne sais pas comment les rédacteurs ont fait, mais ils y sont arrivés), film qui résume en 7 minutes ce qu’est Cuk.ch.

L’émotion de toutes celles et tous ceux qui étaient présents se ressentait avec force.

Ce film, je le trouve tout simplement superbe.

Je remercie tous les rédacteurs de Cuk.ch de l’avoir réalisé, ce qui leur a demandé une mise au point quotidienne pendant plusieurs semaines et des dizaines de mails.

Un merci particulier à Mathieu Besson pour l’organisation, à Radagast pour le texte et à Cerock pour le montage: vous avez fait, avec les autres rédacteurs qui se présentent dans ce film, un travail tout bonnement extraordinaire.

Vous étiez encore debout à 4 heures du matin ce mercredi? C’est certainement dur, mais dites, ça en valait la peine.

Merci à toutes et tous.

Et maintenant, bon film!

cuk bouquet final  on Vimeo.

Quant à moi, je suis tout simplement vidé après cette journée de mercredi et cette soirée tellement émouvante. Juste avant de publier, il est vraiment temps que j’aille me coucher.

Bonne nuit à tous ceux qui lisent cet article avant d’aller se coucher eux aussi, et bonne journée aux autres!