Festiboc 2018, c’est ce week-end!

Juste un petit mot pour vous dire que le Festiboc que j’ai déjà présenté ici dans sa version 2017 et dont j’avais montré quelques photos ici, c’est ce week-end!

2018-06-13_21-22-11.jpeg

Si vous avez envie de passer un très bon moment, dans une convivialité toute campagnarde et sur l’une des plus belles places du village du Canton de Vaud (pratiquement entièrement herbée), c’est à Bofflens qu’il faut venir vendredi soir dès 19 heures, et samedi dès 17 heures 30 (spectacle pour enfant en premier à cette heure).

Si vous aimez le rock, le blues, la musique des gens d’ici, c’est aussi à Bofflens, entre Orbe et Romainmôtier qu’il faut venir.

Quant à moi, j’y serai en tant que photographe officiel.

Je me réjouis de prendre des images du public, des musiciens, de la vie et vous en ferai profiter certainement dès que j’aurai peaufiné tout ça sur Lightroom, avec peut-être l’aide de DxO Photolab, toujours excellent lorsqu’il s’agit de développer des photos de spectacle.

J’aurai le plaisir de voir ce que peut donner le nouveau 85 mm Canon 1.4 dans des situations difficiles.

Et puis, mon fidèle 70-200 Canon f2.8 sera certainement aussi d’un grand secours.

Cette année, en plus d’un bien joli programme, je sais que beaucoup a été fait pour que le public, de plus en plus nombreux, puisse bénéficier d’une restauration variée, et de boissons qui le sont tout autant.

Et comme, en plus, il devrait faire beau et que les spectacles sont gratuits…

Franchement, ce serait bête de ne pas venir, ou bien?