Open Bar de janvier 2019

Et voilà…

Une page est tournée, on commence la suivante, pas si vierge que ça, lorsqu’on regarde nos agendas.

Au moins, nous n’avons pas peur du vide, quelque part, ça rassure, n’est-ce pas?

Donc voilà, juste après le Too Much Bô matériel de l’année et juste avant le Too Much Bô logiciel, c’est le moment de vous exprimer vous, à travers les commentaires sur ce qui tout ce qui vous passe par la tête.

Moi, je continue à chercher des solutions pour mon Apple Watch 4 Cellular.

L’avantage d’une telle montre, c’est de pouvoir se passer de son téléphone.

Or, si je pars sans ce dernier, je ne tiens que quelques heures avec ma montre. Ce n’était jamais le cas avant la Série 4, ou avant Watch OS 5, je ne sais pas qui est responsable, mais mes problèmes datent d’un peu après le moment où je l’ai reçue. La preuve, quand j’ai fait mes tests, tout allait bien.

Je ne peux pas comparer avec ma Série 2 qui elle est toujours aussi sobre qu’un chameau, mais qui n’est par définition pas Cellular ou avec ma Série 3 Cellular puisque c’est Mme K qui l’utilise, mais sans la fonction Cellular justement.

Or comme c’est à ce niveau que se pose le problème…

Je l’ai déjumelée et réinitialisée samedi, on verra comment les choses vont évoluer.

Dimanche, je l’ai sortie du chargeur à 10h00, l’ai mise à mon bras à 12 h00, elle avait déjà consommé 20 % d’énergie.

Je suis parti courir 10 kilomètres, soit 59 minutes en écoutant de la musique, et il ne me restait plus que 34 % d’énergie à 13 h 00. Il y a clairement quelque chose qui cloche.

J’attends la prochaine mise à jour de Watch OS, si ça continue, j’irai la rendre et l’échanger à l’Apple Store de Genève.

Bon, j’ai un chargeur à l’école, un chargeur dans mon sac, ça règle en partie le problème, sauf que pendant que je la charge, je ne l’ai pas au poignet, cette montre.

Et c’est pourtant là qu’elle est pratique pour voir l’heure, non?

Et vous, ça va ou bien?