Le festival MaraCas 2023, c’est ce week-end

Et bam, troisième festival où j’ai la chance de pouvoir prendre des photos comme bon me semble, en plus d’écouter de la chouette musique.

Le MaraCas 2023 aura lieu ce week-end, à La Chaux sur Cossonay, dans le canton de Vaud, sur la place dite Terrain du Paddock, dans un endroit tout simplement idyllique, en bordure d’une petite rivière, le Veyron, qui se jette un peu plus loin dans notre vénérée Venoge, sur un terrain en herbe comme lové entre la forêt et un petit talus.

Idyllique, je vous dis.

Ce festival, c’est la première fois que j’y vais, je ne peux donc pas vous en dire beaucoup plus, si ce n’est qu’il est monté par des bénévoles qui sont à fond préparés pour ces deux jours, vendredi 25 et samedi 26 août.

Maracas,photo,musique,festival
Ah ben “Terrain du Paddock, ce n’est pas pour rien!

J’ai eu l’occasion d’aller deux fois assister aux préparatifs du MaraCas cette semaine, et je suis toujours étonné de voir ces gens, quels que soient les festivals, se donner comme des fous pour un événement qui va simplement donner du plaisir aux gens.

Maracas,photo,musique,festival

Festiboc, Rock’n Poche, MaraCas, Paléo, sans les bénévoles, aucun d’eux n’existerait, tout simplement.

Et quand je vois ces gens bosser juste pour le bonheur des autres, je me dis que le monde n’est peut-être pas complètement fichu.

Ce que j’ai pu voir, c’est que trois scènes seront à disposition pour présenter un programme dense et éclectique, autour du thème du cirque, auquel je me réjouis d’assister.

Je vous laisse le découvrir ici.

Bon, moi j’ai déjà un petit faible pour Marzella, dont je vous ai déjà parlé ici.

Rien que pour elles, ça vaut la peine de venir à La Chaux.

Voilà, c’est tout, au plaisir de vous rencontrer, peut-être, j’espère.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Caplan
il y a 10 mois

Cuk:
“Bon, moi j’ai déjà un petit faible pour Marzella

Tiens? Tu n’as pas écrit Mozarella? Y a progrès! 😁😉

Pierre Klu
Pierre Klu
il y a 10 mois

Y-a-t-il un endroit où tu/vous partage(s)/z ces photos ?
J’étais en famille à Habère-Lullin au moment de Rock’n Poche cette année, le samedi soir les d’jeunz sont montés malgré les intempéries, nous sommes sagement restés à la maison.
Le ciel bas et la pluie soutenue nous ont fait apprécier cette soirée au calme…
Mais j’aurais été curieux de voir ce qui en était sorti visuellement (ils sont rentrés totalement trempés et absolument ravis)

laurent Vera
laurent Vera
Member
En réponse à  Pierre Klu
il y a 10 mois

je vais voir avec François s’il veut bien que je fasse une galerie Lightroom. Sinon, oui, sans bénévoles pas de festival. Près de 250 au rockpoche

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x