Il arrive comme ça qu’on fasse des erreurs qui ne sont pas si graves, mais qui envoient tout de même 900 courriels d’un coup.
898 en fait, c’est fou ce que la barre des 900 abonnés est difficile à passer! Elle l’a été l’espace d’un jour d’ailleurs, et puis, chute “vertigineuse” à 897, et pénible remontée à 898!
Bref, revenons à notre oups.
Donc je me suis trompé de semaine en publiant l’Open bar de février un samedi de janvier, vous vous rendez compte de l’incongruité de la chose, elle qui doit paraître un lundi?
Si j’avais laissé la chose en l’état, alors à quoi pourrait-on encore se raccrocher, dans ce bas monde? Hein?
Il y a des traditions, et les traditions, on ne les touche pas.
En tout cas pas celle-là, non mais.
Alors voilà, vous recevrez à nouveau un courriel annonçant l’Open Bar lundi à 0:01, et ces quelques lignes aussi ce samedi.
Tous ces dérangements pour une inattention, veuillez me pardonner.
Bon week-end à tout le monde!
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Comme on dit y a que ceux qui foutent rien qui font jamais d’erreurs ? bon week-end!
Perso, je m’interroge à savoir comment remplacer en moins de 30 ans 2200 GW de production électrique au charbon mondiale par autre chose qui n’émet pas de CO2 (ou presque pas).
Le problème, c’est que les ordres de grandeurs ne passent pas.
PS: ces 2200 GW contribuent pour 20% des émissions mondiales de CO2
Qqun a une idée ?
Ritchie, ça n’est pas le bon jour. Tu reposes ta question (très intéressante, néanmoins) lundi.
Bon week end
Bon ben à lundi…..
Je viens quand même chaque jour (avec plaisir) sur ton site. Je me m’inscrit donc pas.
—
Marc-Frédéric Somville Limelette/Belgique
marc.somville@gmail.com
MacBookAir 1,6 GHz — 16 Gb — SSD 1 Tb — macOS Big Sur 11.1
Merci pour votre réconfort?
Mon Dieu! 899 abonnés! Le compteur n’est donc pas bloqué!?
Bon weekend :,-)
Et pas de souci pour le spam * /*
Oui, quelques centrales nucléaire. C’est 9rstiquement neutre en terme d’émission de CO2
??
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Joli.
Il est disponible en PDF?
Merci!
je me suis abonné juste pour incrémenter le compteur 🙂 🙂 🙂
Et ça marche! Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir.
Merci aux deux autres personnes qui ont fait que nous sommes passés à 901 abonnés!??
Élève François… au piquet ?
Tu me redis svp si la différence entre un·e abonné·e, et un·e non abonné·e, c’est simplement que si on est un·e abonné·e on reçoit une notification, alors que si on n’est pas un·e abonné·e, on n’en reçoit pas ? Je viens ici, comme Marc-Frédéric, et bien d’autres sans doute, sans qu’une notification me saute à la figure pour me le rappeler, tellement c’est devenu un réflexe matutinal, mais, j’avoue, pas nécessairement matinal, parfois postméridien, ou vespéral, voire sérotinal.
Après ce moment de lecture quasi-quotidien sur ton blog, je suis prêt à attaquer les mots-croisés des journaux du jour, que je ne manquerais pour rien au monde non plus ?.
Avec un vocabulaire pareil, tu dois être un champion!
Pour l’abonnement, c’est à peu près ça, sauf qu’une Ferrari rouge est tirée au sort chaque mois entre les abonnés. Bon, un modèle d’entrée de gamme, d’accord, mais joli tout de même. Pour prôner le durable, je pense tirer au sort une Tesla S à la place dès ce mois.
Sinon, aucun avantage d’être abonné si ce n’est d’être averti en cas de sortie d’article.
Par exemple, le samedi, je reçois un avertissement comme quoi la lettre de SVM Mac est sortie, et si je ne recevais pas l’annonce, j’oublierais une fois sur deux.
Heu… pour la Ferrari et la Tesla, je plaisantais hein, des fois qu’on me collerait un procès aux fesses parce que je ne tiens pas mes promesses!?
Certainement, mais à quel prix ? ?
Merci de ta réponse, je comprends.Pour les voitures, merci, mais garde-les plutôt pour d’autres commentateurs, vu que mon garage n’est pas bien grand et occupé par mon trike, le Nihola de ma femme, des outils de jardinage et des arrosoirs…et quand même une petite voiture blanche à moteur thermique qui a déjà roulé près de 0.0842 gigamètres, ce qui n’est pas rien. Mais c’est vrai que l’antenne radio d’une Ferrari n’accrocherait au moins pas la porte du garage les fois où je sors en marche arrière, tellement cette voiture est basse. Ce serait un avantage appréciable, je suis d’accord.J’avoue aussi que je n’aime pas trop les voitures rouges, je suis daltonien. Tu comprendras donc bien que le célèbre “verda?tre Ferrari” douteux et indéfinissable (une couleur de jeep ou de vieux tracteur) qui est la couleur symbolique typique de cette marque, n’est sincèrement pas celle que je préfère !Mais quand même, ton intention aurait été très louable ?.
ah je suis pas fou j’avais bien vu ce mail d’un open bar en week-end, mais je l’ai gardé pour le lundi 😉
Il y a un seul métier où tu es certain de ne pas te faire coller un procès pour non respect de promesses … politicien ! ?