Et bam, troisième festival où j’ai la chance de pouvoir prendre des photos comme bon me semble, en plus d’écouter de la chouette musique.
Le MaraCas 2023 aura lieu ce week-end, à La Chaux sur Cossonay, dans le canton de Vaud, sur la place dite Terrain du Paddock, dans un endroit tout simplement idyllique, en bordure d’une petite rivière, le Veyron, qui se jette un peu plus loin dans notre vénérée Venoge, sur un terrain en herbe comme lové entre la forêt et un petit talus.
Idyllique, je vous dis.
Ce festival, c’est la première fois que j’y vais, je ne peux donc pas vous en dire beaucoup plus, si ce n’est qu’il est monté par des bénévoles qui sont à fond préparés pour ces deux jours, vendredi 25 et samedi 26 août.
J’ai eu l’occasion d’aller deux fois assister aux préparatifs du MaraCas cette semaine, et je suis toujours étonné de voir ces gens, quels que soient les festivals, se donner comme des fous pour un événement qui va simplement donner du plaisir aux gens.
Festiboc, Rock’n Poche, MaraCas, Paléo, sans les bénévoles, aucun d’eux n’existerait, tout simplement.
Et quand je vois ces gens bosser juste pour le bonheur des autres, je me dis que le monde n’est peut-être pas complètement fichu.
Ce que j’ai pu voir, c’est que trois scènes seront à disposition pour présenter un programme dense et éclectique, autour du thème du cirque, auquel je me réjouis d’assister.
Je vous laisse le découvrir ici.
Bon, moi j’ai déjà un petit faible pour Marzella, dont je vous ai déjà parlé ici.
Rien que pour elles, ça vaut la peine de venir à La Chaux.
Voilà, c’est tout, au plaisir de vous rencontrer, peut-être, j’espère.
En savoir plus sur Le Blog du Cuk
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Cuk:
“Bon, moi j’ai déjà un petit faible pour Marzella“
Tiens? Tu n’as pas écrit Mozarella? Y a progrès! 😁😉
Y-a-t-il un endroit où tu/vous partage(s)/z ces photos ?
J’étais en famille à Habère-Lullin au moment de Rock’n Poche cette année, le samedi soir les d’jeunz sont montés malgré les intempéries, nous sommes sagement restés à la maison.
Le ciel bas et la pluie soutenue nous ont fait apprécier cette soirée au calme…
Mais j’aurais été curieux de voir ce qui en était sorti visuellement (ils sont rentrés totalement trempés et absolument ravis)
je vais voir avec François s’il veut bien que je fasse une galerie Lightroom. Sinon, oui, sans bénévoles pas de festival. Près de 250 au rockpoche
Oui, bien sûr, voici les images:
Smugmug Rock’n Poche 2023 Cuneo
Vous y verrez toutes les images, elles sont faites à la fois pour les organisateurs (surtout Laurent Vera), les artistes et les bénévoles. Le but n’est pas de faire un choix, mais de tout montrer.
Allez voir dans les photos de concert le soir, il y en a d’assez superbes, même si ce n’est pas très modeste.😀