C’est dur, d’être un blogueur

Ah la la…

Qu’est-ce que je n’ai pas souffert de voir que souvent, le blog du Cuk ne générait, malgré ses 700 visites quotidiennes en moyenne, que peu de commentaires.

Et là, paf, trois de suite, qu’il faut suivre sur tous les fronts.

C’est impossible quand on travaille, bien sûr, et quand on est à la maison, eh bien, c’est compliqué, parce qu’il y a toutes les choses de la vie courante à faire, et toutes les activités annexes qui ne le sont pas tant que ça et auxquelles je donne beaucoup d’importance.

Il est clair que je ne vais pas sacrifier mon heure quotidienne de violon pour écrire un article, pour ne prendre que cet exemple, et il faut bien dormir aussi.

Ce jour, j’aurais voulu parler de l’induction et des iPhone, mais je n’ai pas le temps de le faire, je dois vérifier encore certaines choses.

Et puis tout le week-end, alors que normalement je passe quelques heures à écrire des articles pour la semaine qui vient, eh bien j’ai dû tant bien que mal essayer de suivre tout ce que vous écriviez, et essayer de vous répondre.

En plus, j’ai une crève carabinée, je suis complètement… crevé (ce qui semble logique quand on a une crève), bref, plutôt que raconter de grosses bêtises à propos de l’iPhone, je préfère relire encore deux ou trois théories sur le web (ben oui, je le fais aussi, de temps en temps) pour étayer mon ressenti de la chose.

Alors voilà, pour ce jour, ce sera tout.

Il n’y a même pas matière à polémique…

Dingue, ça va être calme!

Cela dit, ça risque de repartir avec Aquama, puisque le patron de l’entreprise devrait intervenir ce jour, s’il ne l’a pas déjà fait hier soir.

Source de l’image d’en-tête: slideshare.net.