Open Bar de décembre 2018

Dernier Open Bar de l’année, déjà.

J’aime assez cette ambiance de fêtes qui s’installe dans nos villes, même si je suis bien conscient que tout est fait pour que nous consommions un peu plus. Mais il n’y a pas, il y a un peu de la chaleur que nous ressentions quand nous étions enfants qui revient en nous à cette période.

Oui, j’aime bien, ce d’autant plus qu’avec les éclairages de plus en plus basés sur le LED, on se dit que la consommation (encore elle!) électrique est un peu moins catastrophique qu’il y a quelques années.

On culpabilise un peu moins quoi!

À ce sujet, j’étais à Zürich le week-end passé, je vous recommande cette ville magnifique, en particulier à ce moment de l’année, avec le soir, ses lumières de Noël somptueuses, son marché de Noël tout à fait sympathique.

Et puis, vous pourrez voir ou revoir au Musée du Design de Zürich la magnifique exposition Genesis photographie par Salgado dont j’ai parlé ici à l’époque où elle était à Lausanne. Quelle œuvre magistrale nom d’une pipe!

Bon, pour parler technique, je constate ces derniers temps qu’il faut assez régulièrement que je redémarre mon Apple Watch série 4 parce que je ne sais pas pourquoi, au bout de quelques jours, elle part dans une consommation effrénée qui fait qu’elle tient à peine une demi-journée.

Je la redémarre, et c’est bon jusqu’à ce que ça recommence. C’est assez agaçant. D’autres sont-ils touchés?

Sinon, ça va pas mal, et vous?