La saison des festivals d’été commence, raison de cet article dans le but de vous informer ou de vous rappeler, c’est selon, que le FestiBoc 2023 aura lieu les 16 et 17 juin 2023, sur la plus belle place de village du mooooonnnnde, à savoir celle de Bofflens, canton de Vaud, en Suisse.
Sérieusement, j’exagère à peine, cette place entièrement herbée est normalement un havre de paix, excepté pendant deux soirées, à savoir celles dont je vous parle plus haut, puisque la musique aurait un poil tendance à déranger les petits zoziaux qui voudraient dormir dans les vénérables noyers qui participent à la beauté de l’endroit.
Depuis des années, j’ai le plaisir d’y être, tatsooiiiiiiinnnnnn, le photographe officiel, avec badge VIP et tout et tout, comme au Rock’n Poche (dont je vous parlerai tout prochainement), sauf qu’au Rock’n Poche, on est nombreux, alors que là, je suis l’unique, le vénéré, celui qu’on respecte et devant qui on se prosterne.
Et j’aime ça, que voulez-vous.
Bon… là, avec mon Nikon Z9 et son zoom 70-200, on risque de me retrouver épuisé sous la table, il faudra se prosterner très très bas, mais d’ici là, je vais faire un peu de muscule, ça me fera le plus grand bien.
Assez parlé de moi (quoique… c’est bien, non?), et venons-en à ce super festival, rappelons-le, gratuit (merci les sponsors et les 77 bénévoles), avec un programme toujours très chouette, et une ambiance de fôôôôlie.
Cette année voici l’affiche:
Un des spectacles importants, c’est celui du samedi 17 heures, pour les familles, qui réunit donc des tout-petits jusqu’aux plus âgés.
Cette année, ne le ratez pas, je connais ses deux protagonistes, à savoir Alexandre Cellier et Jean Duperrex, qui passent souvent dans les écoles.
Leur spectacle est un bonheur d’inventivité, de rires, et de qualité musicale.
Pour le reste, il y en a pour tous les goûts, voyez plutôt le programme!
Je me réjouis, surtout que cette année, je vais pouvoir profiter de mes nouvelles protections auditives sur mesure.
Un petit conseil, n’oubliez pas les vôtres!
La musique est bonne, pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible, protégez-vous!
En savoir plus sur Le Blog du Cuk
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Je connaissais la “merde Strasse” à Bof lens….
amitiés
FX
La Merdenstrasse, c’est vrai, c’est là où j’habitais.
Un ruisseau de beuse. (Vous dites bouse, en France, je crois).
Nombreux, nombreux, il y a juste zit en plus de toi.
Et puis ton copain du journal régional, je ne connais plus son nom.
Au fait, j’ai réservé mes nuitées au Christania!😀
Ouais, en plus, zit, y fait que des images bizarres inexploitables ;oP