La Cukday était un chouette moment

Bon, excusez la faible profondeur de champ de la photo à la une, je n’en ai pas d’autres du groupe, et je voulais que tout le monde y soit, même si certains ont trouvé moyen de se cacher derrière d’autres, alors que je disais «?coucou!?»

Vous le savez puisque je l’avais annoncé ici, dimanche, il y avait une Cukday qui s’est déroulée dans un très beau bâtiment, à Pôle Sud, à Lausanne.

J’en profite d’ailleurs pour remercier Greg de nous avoir mis cette salle à disposition et d’avoir consacré du temps pour être parmi nous.

Nous n’étions pas tellement nombreux, une vingtaine finalement, de 11h30 jusqu’en début de soirée pour ceux qui sont restés un peu plus longtemps, ce qui d’ailleurs était bien agréable.

Nous n’étions pas nombreux donc, mais nous étions contents d’être là.

Tout s’est déroulé tranquillement, en toute amitié, autour d’un buffet achalandé par les participants.

Du vin à profusion (mais sans excès!), des mojitos simplement délicieux (alors là, en ce qui me concerne, c’était peut-être avec un tout petit, d’excès donc), des gens tous plus adorables les uns que les autres.

Mais que vouliez-vous de plus?

Un spectacle peut-être?

Eh bien nous l’avons eu.

rogercuneo.jpeg

Roger Cuneo nous a donné un extrait de son spectacle Raymond Devos, qui passe au Vide-Poche, à Lausanne, jusqu’à samedi.

2017-10-01-12-54-08-2_DxO.jpg

Impressionnant, Raymond Devos.

Quelle finesse dans les textes!

2017-10-01-12-54-10_DxO.jpg

Et impressionnant, Roger… parce que cette subtilité, il faut la faire passer, et il le fait super bien.

En tout cas, on s’est bien marrés.

Si vous ne pouvez pas venir au théâtre à Lausanne, il faut que vous sachiez que Roger peut venir vers vous, chez vous donc, donner son spectacle à vos convives.

Cela se passe un peu comme dimanche, et c’est vraiment super à vivre.

Si vous voulez savoir comment cela se passe, je vous glisse ici un lien avec tout ce dont vous avez besoin, y compris ses coordonnées.: vous verrez, plus simple, c’est difficile.

Je vais vous laisser avec quelques souvenirs de cette journée chaleureuse.

Toutes les images sont là, elles ne sont pas toutes formidables, mais je ne veux pas les jeter de peur qu’une personne soit oubliée après.

Je vous laisse deviner les noms!

Pour les personnes concernées, vous pouvez télécharger celles qui vous feraient plaisir.

Encore une fois, merci à toutes est tous, et en particulier à ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour être là.

Qu’est-ce que ça fait plaisir de voir les gens en vrai!